15 Rencontre ludique

Date : Jeudi 22 septembre 2022

Horaires : 9h00-12h00 et 14h00-17h00

Date limite d'inscription : 2 septembre 2022

Public concerné : Bibliothécaires salariés et bénévoles du réseau départemental, documentalistes et autres professionnels partenaires dans la limite des places disponibles.

Effectif : 12 stagiaires maximum.

Lieu : Espace Jeux de la Médiathèque Départementale des Pyrénées- Orientales – Thuir.

Intervenantes : Sophie Albafouille, agent MDPO référente jeux et Nelly Laclémence, bibliothécaire MDPO référente jeux.

Renseignements : Sophie Albafouille, agent MDPO référente jeux, 04 68 57 41 62 , sophie.albafouille@cd66.fr et Nelly Laclémence, bibliothécaire MDPO référente jeux, 04.68.57.41.54, nelly.laclemence@cd66.fr

Se préinscrire

Objectifs : Un peu à la manière d’une rentrée littéraire… une rentrée ludique. Une journée pour découvrir des nouveautés et les coups de cœurs des bibliothécaires joueurs du département. Cette rencontre vous guidera dans les choix de vos acquisitions ou de vos emprunts et sera source de propositions pour vos animations.

Contenu : Tout au long de la journée nous découvrirons ou redécouvrirons des jeux en échangeant et en jouant.