01 Les matinales de Mollat Pro

03 Mollat pro

Un rendez-vous à ne pas manquer ! Notre librairie partenaire vous propose tout au long de l’année la sélection de ses libraires sur des genres multiples et variés pour mieux connaître l’offre éditoriale du moment et vous donner des idées nouvelles pour vos acquisitions.

Horaires : 9h30-12h00

Date limite d'inscription : une semaine avant chaque événement. Vous pouvez vous inscrire à une seule date ou à l'ensemble des dates en fonction de votre secteur d'acquisition ou de votre intérêt pour la thématique.

Inscriptions : Inscription obligatoire sur le lien Mollat Pro qui vous sera envoyé quelques semaines avant la matinale par la MDPO.

Programmation :

- 13 janvier 2022 : Matinale Rentrée Littéraire Hiver

- 10 mars 2022 : Matinale Documentaires adultes

- 7 avril 2022 : Matinale BD

- 12 mai 2022 : Matinale Jeunesse / Ados

- 16 juin 2022 : Matinale Lectures d'été

- 8 septembre 2022 : Matinale Rentrée Littéraire

- 13 octobre 2022 : Matinale Imaginaire

- 17 novembre 2022 : Matinale Documentaires

Public concerné : bibliothécaires salariés et bénévoles du réseau départemental, documentalistes et autres professionnels partenaires dans la limite des places disponibles.

Renseignements : Sylvie Gaillart, bibliothécaire, responsable formation – 04.68.57.41.55 – sylvie.gaillart@cd66.fr