18 - Rencontre avec Anne Brouillard

Date : Mardi 23 novembre 2021

Horaires : 9h30-12h00

Date limite d'inscription : 8 novembre 2021

Public concerné : Bibliothécaires bénévoles et salariés des bibliothèques du réseau départemental concernés par la littérature jeunesse, documentalistes et médiateurs du livre (associations, compagnies de théâtre, documentalistes…) dans la limite des places disponibles.

Effectif : 40 personnes maximum.

Lieu : Médiathèque JS Pons à Ille-sur-Têt

Intervenants : Anne Brouillard et les bibliothécaires de la MDPO

Renseignements : Les bibliothécaires jeunesse de la MDPO, Nathalie Laillier, 04.68.57.41.69, nathalie.laillier@cd66.fr et Nelly Laclémence, 04.68.57.41.54, nelly.laclemence@cd66.fr

Se préinscrire

Objectifs : Rencontrer une autrice, découvrir, re découvrir son travail.

Contenu : Anne Brouillard sera prochainement en résidence dans le département, en partenariat avec la librairie Cajélice nous vous invitons à une rencontre avec Anne Brouillard, autrice et illustratrice. Afin de préparer cette rencontre, si vous avez des questions à lui poser n'hésitez pas à nous les envoyer, nous les inscrirons sur des cartes à piocher.