12 - Rencontre ludique

Date : Jeudi 30 septembre 2021

Horaires : 9h-12h et 14h-17h

Date limite d'inscription : 10 septembre 2021

Public concerné : bibliothécaires salariés et bénévoles du réseau départemental, documentalistes et autres professionnels partenaires dans la limite des places disponibles.

Effectif : 15 stagiaires maximum.

Lieu : Ludothèque Les enfants du Lude 107 avenue de Prades à Perpignan.

Intervenants : Mélanie Daujan, Jérôme Dibon

Renseignements : Nelly Laclémence, bibliothécaire MDPO, 04.68.57.41.54, nelly.laclemence@cd66.fr

Se préinscrire

Objectifs : Un peu à la manière d’une rentrée littéraire… une rentrée ludique. Une journée pour découvrir des nouveautés et les coups de cœurs de Mélanie et Jérôme de l’association Les Enfants du Lude. Cette rencontre vous guidera dans les choix de vos acquisitions au sein de votre bibliothèque et sera source de propositions pour vos animations.

Contenu : Tout au long de la journée nous découvrirons ou redécouvrirons des jeux en échangeant et en jouant.