13 - Table ronde avec Pierre Delye

Date : Jeudi 19 novembre 2020

Horaires : 9h-12h

Date limite d'inscription : 30 octobre 2020

Public concerné : Ouvert à tous.

Effectif : 20 personnes maximum.

Lieu : Médiathèque municipale de Thuir.

Intervenants : Pierre Delye, auteur, conteur. Les bibliothécaires Jeunesse de la MDPO.

Renseignements : Nathalie Laillier et Nelly Laclémence, bibliothécaires Jeunesse à la MDPO - Tél. 04 68 57 41 69.

SE PREINSCRIRE

Objectifs et contenu : Comme vous le savez, la table ronde qui devait avoir lieu le 4 juin 2020 a été annulée suite aux recommandations sanitaires. Un des auteurs qui devait être présent nous fait le plaisir de revenir cet automne. Il s'agit de Pierre Delye, auteur, conteur pour la jeunesse. Cette table ronde lui sera entièrement consacrée. Vous pourrez découvrir son parcours, connaître ses méthodes et techniques d'écriture. Une matinée à ne pas manquer !

Pour découvrir ou redécouvrir l'univers de cet auteur, vous pouvez suivre les liens suivants : Site de Pierre Delye et Pierre Delye chez Didier Jeunesse.