Medi@tek66

ma medi theque

# JE RESTE A LA MAISON !

Pendant la période du confinement, le Département se mobilise pour offrir à tous les habitants des Pyrénées-Orientales un accès gratuit aux ressources numériques de Medi@tek66  pour apprendre, découvrir, se divertir et s’amuser en famille.

De nombreuses ressources à découvrir, accessibles depuis chez vous, sur les différents espaces :
Cinéma : pour voir et découvrir sans limites des courts-métrages, des films d'animations et des documentaires, sans oublier les plus grands films du moment.
Presse : de grands hebdomadaires d'information et des dizaines de titres de la presse magazine sont disponibles.
Musique : pour écouter les sons de la scène locale, visionner les nombreux concerts de la Cité de la Musique et accéder à des centaines de partitions et des cours en ligne.
Savoirs : pour apprendre, se former et découvrir... plusieurs ressources sont disponibles pour tous les âges et tous les niveaux !
Jeunesse : un espace sécurisé avec des ressources sélectionnées pour les enfants entre 6 et 10 ans.

Ces ressources sont accessibles gratuitement à condition d'habiter le département et ce jusqu'au 30 juin.