La poétesse Lola Casas à la rencontre de son public en Catalogne Nord!

20190613 150216 v2

Lola Casas à la rencontre de son public

Jeudi 13 et vendredi 14 juin, les enfants de quatre classes de CE2, CM2 et 6e, d' Elne, Le Soler et Cabestany, ont eu la chance de rencontrer l'auteure d'Al cel cabretes..., Lola Casas, dans leur médiathèque municipale.

Al cel cabretes... fait partie de la sélection 9-12 ans du Prix du Livre Vivant en catalan, 3ème édition.

Avec beaucoup d'humour, la poétesse a présenté son parcours d'écrivaine, et notamment les liens qui unissent poésie et musique, en insistant sur l'écriture d'une poésie en vers libres, libérée des rimes.

Les enfants ont pu lui poser leurs questions et échanger, parler catalan en dehors de l'école, à la médiathèque; ça aussi, c'est important.

Un grand merci à toutes et à tous pour votre implication dans le Premi del Llibre Vivent, c'est parti pour la 4ème édition!