Fête du Livre Vivant 2019 : le compte à rebours a démarré... !

Affiche Blanche Neige NOIR PRINT Copieallez !, la programmation de la prochaine Fête du Livre Vivant est bouclée : et, on peut vous le dire, cette année, ça va DEPOTER !!
tant au niveau des spectacles que des ateliers créatifs du Village des Bibliothèques aux "couleurs de l'imaginaire".

Pour vous allécher, nous commençons aujourd'hui une série de présentation des spectacles à venir.

La première compagnie à se trouver sous les feux des projecteurs sera TROUPUSCULE THEATRE, fidèle parmi les fidèles de la FLV depuis de nombreuses années : rappelez-vous, entre autres, du " Prince bégayant", ou du fameux "Michel le mouton".
On ne présente plus Mariana Lézin, Paul Tilmont, Nilco, leur humour chaleureux, leur petite folie douce si contagieuse.

Bref cette anné, ce sera "Blanche Neige doit mourir !
rien que le titre...
"Miroir, miroir, mon beau miroir… ». Imaginez Blanche-neige, princesse à la beauté si pure, récurant de fond en comble la maison de sept nains misogynes alors que le bon Roi, son père, choisit sa nouvelle femme aux funérailles de la précédente et que sa belle-mère, la marâtre aux allures de « cougar », est prête à toutes les transformations pour éliminer sa jeune rivale.
Croquons dans l’histoire de Blanche Neige pour mieux la détourner !