12- Actualité littéraire 2019

actua litt. Date : 7 novembre 2019

. Horaires : 9h - 12h

. Date limite d’inscription : 11 octobre 2019

• Public : Bibliothécaires salariés et bénévoles des bibliothèques du réseau départemental, autres professionnels et partenaires dans la limite des places disponibles.

• Effectif : 18 personnes maximum.

• Lieu : Médiathèque Départementale des Pyrénées-Orientales - Thuir.

• Intervenants :
- Libraires partenaires.
- Michelle Brunso, bibliothécaire MDPO responsable fonds romans adultes français et étrangers.
- Irène Noiseau bibliothécaire MDPO responsable fonds local et catalan.

SE PREINSCRIRE

• Objectifs :
Une journée pour appréhender la pluralité de l’offre éditoriale de la fiction adulte et donner un aperçu des parutions 2019 : romans français, étrangers et romans locaux.

• Contenu :
- Matin : échanges autour des romans français et étrangers adultes coups de coeur.
- Après-midi : voyage en pays catalan : escales littéraires du Nord au Sud de la Catalogne.

Renseignements
Michelle Brunso, bibliothécaire MDPO responsable du fonds de romans adultes 04 68 57 41 58 – michelle.brunso@cd66.fr
Irène Noiseau, bibliothécaire MDPO responsable fonds local et catalan 04 68 57 41 65 – irene.noiseau@cd66.fr