L'écrivain catalan Pep Coll à Céret

Flyer Pep Coll

Rencontre avec Pep Coll

autour des légendes des Pyrénées Catalanes et de ses livres, en catalan et en français.

Le 23 octobre à partir de 15H à la médiathèque de Céret.

Venez nombreux!

Originaire des Pyrénées Catalanes (région de Lleida), son oeuvre reflète son attachement à son pays et à ses montagnes notamment au travers des légendes.

Il a reçu le Prix Sant Jordi en 2007 pour "Les Senyoretes de Lourdes" et trois prix pour son dernier roman "Dos taüts negres i dos de blancs" traduit en français en 2015 chez Actes Sud.

Avant ou après la rencontre, vous pourrez goûter à ses livres :

En catalan : Les Senyoretes de Lourdes, El Salvatge dels Pirineus, El Secret de la moixerna, els Arbres amics...

En français : le Sauvage des Pyrénées et Quatre cercueils : deux noirs et deux blancs aux Editions Actes Sud

Vous pourrez retrouver Pep Coll samedi 24 octobre à partir de 11H à la Llibreria Catalana de Perpignan.