Caisse à histoires : Des livres à petits et grands pas !

Titre(s) Caisse à histoires : Des livres à petits et grands pas ! : Sélection annuelle pour les 0 -6 ans du Comité de Lecture Petite Enfance.

Contient Entre 40 et 50 livres (format album) : imagiers, histoires, contes, documentaires, livres-cds chansons, contes musicaux.

Résumé Cette caisse thématique a été conçue pour mettre en avant la sélection annuelle du Comité de lecture Petite Enfance, composé de bibliothécaires et de lectrices professionnelles des Pyrénées-Orientales : le service jeunesse des Médiathèques de Perpignan, l'association "3 petits tours...", la Médiathèque départementale Claude Simon, la Médiathèque communautaire Roussillon-Conflent. Elle s'adresse aux bibliothèques qui ont déjà emprunté les valises Bébés lecteurs et les caisses à histoires Maternelle et qui souhaitent découvrir de nouveaux livres ! Rubrique jeunesse. Public jeunesse.

Voir la liste des documents et réserver la valise