Ecrivains nord-catalans d'aujourd'hui (les)

ecrivains

Titre(s) Ecrivains nord-catalans d'aujourd'hui : expo-valise thématique tout public / Conseil Général des Pyrénées Orientales.

Editeur(s)Thuir : MDPO; Conseil Général , 2007.

Contient 12 panneaux souples (80x120 cm.) + env. 90 documents.

Résumé Cette exposition est composée de douze portraits d'écrivains nord-catalans, qui écrivent en catalan, réalisés par le photographe Emile Cattelain. Chacun d'entre eux est agrémenté d'une biographie de l'auteur, en français et en catalan. Ces panneaux bilingues sont accompagnés des livres des auteurs ainsi que de bibliographies, sur présentoir, que vous pourrez mettre à disposition de vos lecteurs. Aquesta exposició compren dotze retrats d'escriptors nordcatalans, que escriuen en català, realitzats pel fotògraf Emile Cattelain. Cada retrat va acompanyat d'una biografia de l'autor, en francès i en català. Aquests plafons bilingües són completats amb llibres dels escriptors i també amb tríptics bibliogràfics a disposició dels lectors. Rubrique Littérature - Tout public.

Sujet(s) Écrivains ** Roussillon ** XX e siecle

Voir la liste des documents et réserver l'expo