Symboles catalans

Symboles catalans

Titre(s) Symboles catalans : valise thématique adulte.

Editeur(s)Thuir : MDPO , 2008.

Contient Env. 100 documents.

Résumé Cette valise thématique vous propose un assortiment d'ouvrages relatifs à la Catalogne Nord. Elle permet de s'immerger dans l'univers des Pyrénées-Orientales en présentant tous les patrimoines de notre région: L'histoire, l'architecture, le milieu naturel, les traditions, les arts, l'industrie.... soit le rugby, les poupées Bella et l'huile d'olive,entre autres. En bref, tous ce qui fait la force et le caractère de notre région. Cette sélection de documentaires aborde les symboles de la culture catalane sous différents aspects : vos lecteurs pourront ainsi en savoir plus sur l'histoire, la langue et les légendes de notre bout de terre.sélection de 100 documents qui font état des arts, fêtes et traditions populaires emblématiques de Catalogne Nord Rubrique Histoire et société - Public adulte.

Voir la liste des documents et réserver l'expo