Préhistoire (La)

prehistoire1

Titre(s) La Préhistoire : expo-valise thématique tout public.

Editeur(s)Thuir : MDPO; Musée deTtautavel Centre Européen de Préhistoire , 2001.

Contient 7 panneaux (70x120 cm.) + env. 70 documents. - 1 et 2- Présentation. - 3 et 4- Panneaux chronologiques. - 5- Evolution du Monde Vivant. - 6- L'aventure de la vie. - 7- Le calendrier de l'aventure humaine.

Résumé Cette vaste période a toujours fasciné petits et grands. Cette exposition / valise vient d'être actualisée, en fonction des découvertes importantes effectuées ces dix dernières années. De nouveaux ouvrages, tous publics ont été intégrés à cette expo très pédagogique. En effet, le plus est la présence d'une valise comprenant des moulages d'outils, de mâchoire de Lion des Cavernes et bien sur, le fameux crâne de l'Homme de Tautavel, Arago XXI, de son petit nom.Rubrique Histoire et société - Tout public.

Voir la liste des documents et réserver l'expo