Developpement durable

Titre(s) Développement durable : valise thématique adulte.

Editeur(s)Thuir : MDPO , 2004.

Contient 12 panneaux souples (80x120 cm.) + Env. 70 documents. - 1- Présentation. - 2- Développement durable. - 3- Forêts. - 4- Ecologie urbaine. - 5- Catastrophe naturelle. - 6- Déforestation. - 7- Marées noires. - 8- Déchets et santé. - 9- Changements climatiques. - 10- Diversité biologique. - 11- Patrimoine naturel. - 12- gestion des déchets.

Résumé Une exposition qui répond de façon très claire aux questions qui concernent notre environnement. Les changements climatiques, le patrimoine naturel, l'écologie urbaine, les catastrophes naturelles et humaines, la déforestation, le recyclage des déchets… Chaque panneau traite d'un problème écologique, bref une animation qui devrait intéresser le plus grand nombre. Rubrique Histoire et société - Public adulte.

Voir la liste des documents et réserver l'expo