Mangas (Les)

Mangas1

Titre(s) Les Mangas : expo-valise thématique tout public.

Editeur(s)Thuir : MDPO; Exposika , 2004.

Contient 8 panneaux (70x120) + env. 50 bd mangas. - 1- la BD japonaise. - 2- Le 'Dieu Manga". - 3- Shônen manga. - 4- Shôjo Manga. - 5- Seine Manga. - 6- Josei Manga. - 7- Manhwa, la BD de Corée. - 8- Manhua.

Résumé Qu’est-ce qu’un super-héros ? D’accord, il peut voler ou devenir invisible. Il possède une force extraordinaire ou a subi des mutations génétiques. Mais pour être un super-héros, il faut posséder des caractéristiques précises ! Quelles sont-elles ? Quand sont apparus les premiers super-héros ? Des grandes firmes américaines Marvel et DC aux productions françaises, de Stan Lee à Frank Miller, découvrez l’histoire de ces personnages en costumes, les périodes phares, les auteurs incontournables avec cette exposition écrite par Xavier Fournier. Rubrique Arts, Sports & Loisirs - Tout public.

Voir la liste des documents et réserver l'expo