Ces auteurs jeunesse qu'on aime : Mario Ramos

Coup de projecteur sur les auteurs jeunesse qu'on aime et qui font référence !
Pour les découvrir, les redécouvrir et les faire découvrir, nous vous proposons une mini-valise de leurs oeuvres accompagnée d'un ou plusieurs panneaux d'exposition.
Composition (selon l'auteur): une caisse de 20 à 50 livres et 1 à 4 panneaux à exposer.

Disponibles: Olivier Douzou, Mario Ramos, Grégoire Solotareff, Maurice Sendak, Tomi Ungerer, Anthony Browne, Christian Voltz

Ramos

Titre(s) Ces auteurs jeunesse qu'on aime : Mario Ramos : valise thématique jeunesse.

Editeur(s)Thuir : MDPO , février 2013.

Collection(s)( Ces auteurs jeunesse qu'on aime ).

Contient 4 panneaux de carton plume : 2 (L 50 x H 70 cm.) et 2 (L 70 x H 100 cm.) oeilletés + une trentaine d'albums jeunesse, un livret pour les plus grands.

Résumé Coup de projecteur sur les auteurs Jeunesse qu'on aime et qui font référence ! Pour les découvrir, les redécouvrir et les faire découvrir... Cette valise thématique "Mario Ramos" contient la plupart de ses albums ainsi que le livret "Le monde de Mario Ramos" que l'Ecole des loisirs lui a consacré. Accompagnée de 4 panneaux-affiches réalisés par la MDPO à partir d'affiches de l'école des loisirs et de citations de l'auteur-illustrateur extraites du livret "Le monde de Mario Ramos": textes réunis d'après un entretien avec Lucie Cauwe", paru en 2011 à l'école des loisirs. Rubrique jeunesse - Public jeunesse et tout public.

Voir la liste des documents et réserver l'expo