60 ans de polar sur la Côte Vermeille

60 ans de polar

Auteur(s) Commune d'Argelès sur mer

Titre(s) 60 ans de polar sur la Côte Vermeille : expo-valise thématique adulte / Médiathèque d'Argelès.

Editeur(s)Thuir : MDPO; Médiathèque d'Argelès-sur-mer communauté de communes Albères-Côte Vermeille , 2007.

Contient 12 panneaux (80x120 cm.) + env. 60 documents.

Résumé Neuf auteurs de polars reconnus se retrouvent ici autour d'un dénominateur commun : la Côte Vermeille. Depuis 60 ans, leurs intrigues bien ficelées nous ont garanti suspense et frissons! Les voilà réunis sur douze panneaux qui mettent chacun en scène un auteur “coeur de cible” dont la silhouette est composée d'extraits de ses textes. Des photos illustrent le texte et une petite biographie et bibliographie complètent le tout. Cette exposition est agrémentée d'un choix d’ouvrages assez large offrant un panorama de ce genre littéraire nouveau qu'est le polar nord-catalan. Rubrique Littérature - Public adulte.

Sujet(s) Écrivains ** Roussillon ** XX e siecle

Voir la liste des documents et réserver l'expo