Expo Dessin de Presse de Piérick du 15 janvier au 2 février à la médiathèque communautaire J.S. Pons d'Ille sur Têt

expo dessin presse

Ancien chanteur du groupe toulousain les Malpolis (1997/2012) qui n'ont eu de cesse de poser un regard acerbe et pertinent sur notre société pantelante, Piérick s'exprime aujourd'hui essentiellement par le dessin. Et ses dessins ressemblent à ses chansons : mordants et prenant le contre-pied d'un traitement trop attendu. Histoire de pousser la réflexion au-delà du conformisme. Il collabore depuis presque 10 ans au journal Fakir, publie régulièrement dans le mensuel de BD Psikopat et illustre le magazine Hexagone (dédié à la chanson) depuis sa création.

Expo du 15 janvier au 2 février à visiter pendant les heures d'ouverture de la médiathèquecommunautaire J.S. Pons

lien vers le site de Piérick