Finale locale du Prix du Livre Vivant en catalan - Médiathèque Municipale de Thuir

100 0374

Dans le cadre du Prix du Livre Vivant initié par le Conseil Départemental, la Médiathèque Municipale de Thuir a organisé le Jeudi 24 Mai la finale locale du livre vivant en Catalan.

Trois classes bilingues (une grande section de maternelle et deux CP) ont participé au vote. Les 5ème du collège Pierre Moreto ont présenté une animation en langue Catalane d'après l'album "De quin color és un peto" de Rocio Bonilla, album qui a remporté le plus grand nombre de voix.

Un atelier créatif animé par Georgette autour de la poésie en langue catalane et un goûter ont clôturé cette belle rencontre.

100 0409

Un grand merci à tous les participants !

100 0407

100 0401