Spectacle jeunesse en catalan "Llibre del gentil i dels tres savis" à la médiathèque communautaire J.S. Pons Ille sur Têt vendredi 25 mai à 14h30

Spectacle25052018
Vendredi 25 mai à 14h30, ne ratez pas la dernière création du Théâtre de la Corneille "LLIBRE DEL GENTIL I DELS TRES SAVIS" de Ramon Llull, une adaptation théâtrale librement inspirée de la version d' Ignasi Moreta.
El Llibre del gentil i dels tres savis raconte l’histoire du gentil qui, désespéré parce qu'il a peur de la mort et du néant, quitte son pays et fait connaissance de trois sages, juif, chrétien et musulman, qui font route ensemble, et chacun parle de sa foi et de sa loi. Les religions proposent des réponses, les philosophes des réflexions ...
Ramon Llull projette un monde où les croyances ne seraient plus un facteur de division mais d’une possible découverte d’un langage commun.

Médiathèque Communautaire J.S. Pons d'Ille sur Têt

Vendredi 25 mai à 14h30

Avec Monique Bellsola, Xavier Montserrat, Gérard Méloux et  Michel Maldonado

Spectacle jeune public en catalan à partir de 9 ans