Médiathèque de Toulouges - Animations

Le nouveau programme des animations est sorti !

Cliquez-ici pour télécharger le programme

Des ateliers de dessin mangas et de calligraphie japonaise, des après-midis de jeux, des films, des histoires lues aux plus jeunes avec l’heure du conte, des expos de peintures et de photographies, la préparation de décorations de Noël : voilà de quoi bien égayer ce trimestre automnal.
Les séances du « Mois du film documentaire » vont nous occuper, le samedi, en novembre. La thématique retenue pour ce nouveau cycle : l’épanouissement individuel qu’apporte une activité physique. 3 films ont été sélectionnés, des invités viendront témoigner
pour alimenter avec vous les débats. En effet, le sport est devenu un enjeu majeur dans notre société qui nous incite sans arrêt à manger équilibré et à bouger plus. Mais le sport ne se limite pas seulement au bien être physique...
Nous trouverons, au long de ces matinées, de quoi conforter nos sages résolutions de rentrée !

Bien à vous.

Mireille Rebecq - 1ère Adjointe au Maire, Déléguée à la culture