BD de science-fiction

arts-sports-et-loisirs

Titre(s) BD de science-fiction = ils rêvent le monde : Expo-valise thématique adolescents et adultes.

Editeur(s)Thuir : MDPO; Association Française d'Action Artistique et les éditions Sépia , 2005.

Contient 11 panneaux (50x70) + 11 légendes sur cartels (30x30) + 10 cubes en carton imprimés en quadrichromie (40 cm. de côté) +10 panneaux d'accompagnement (60x60) + 2 albums de présentation de l'exposition et 1 affiche + 78 BD. - 1- Ils rêvent le Monde. - 2- Les explorateurs. - 3- Les voyageurs de l'espace et du temps : les défenseurs de la paix. - 4- La Troisème Guerre Mondiale aura-t-elle lieu?. - 5- Les voyageurs de l'espace et du temps : les francs-tireurs. - 6- Après l'Apocalypse : l'ère atomique. - 7- Après l'apocalypse aux frontières du cauchemar. - 8- Les survivants. - 9- Une société déshumanisée. - 10- Le futur antérieur. - 11- L'avenir sera Cyber !. - Patrice Killoffer. - Philippe druillet. - Moebius. - Jean-Claude Mézières. - Chantal Montellier. - Marc-Antoine Mathieu. - Stan et Vince. - Bed-Deum. - Enki Bilal. - Jean-Marc Rochette. - Olivier Vatine et Fred Blanchard.

Résumé Comment les plus grands dessinateurs francophones de science-fiction représentent-ils notre futur proche? Prenez place pour un fabuleux voyage dans l'imaginaire avec Bilal, Druillet, Montellier, Moebius,...et Les autres. Rubrique Arts, Sports & Loisirs - Public adulte & adolescent.

Voir La liste des documents et réserver l'expo