Conseil Général des Pyrénées Orientales logo de la bibliothèque

Mon compte

pezilla vote flvles votes pour le Prix du livre vivant organisé par la Médiathèque Départementale Claude Simon ont commencé ce mardi avec les classes de l'école primaire. les enfants ont pris leur rôle au sérieux en présence de nos élus.

nous vous invitons à venir voter à votre tour samedi matin pour votre livre préféré ! les résultats seront dévoilés à la Fête du Livre Vivant le 3 juin au Parc de Clairfont à Toulouges.

a samedi

Fete du livre vivant 2017 afficheUne édition 2017 riche de spectacles les plus... fous, actuels, poétiques (Candide, les zombies, la mouche, l'homme montagne,...), de rencontres inoubliables, d'ateliers artistiques de plus en plus... créatifs (cette année un beau délire de cabanes en carton !), à vivre en famille et entre amis, sous les frondaisons du beau parc de Clairfont.

 

Pour feuilleter le programme complet :

                         Fête du Livre Vivant 2017

 

Pour le télécharger :

                         Fête du Livre Vivant 2017

A lire et à relire !!!chutx

Sorte de western sociologique contemporain dont l'intrigue se déroule dans un hameau (paumé) du Tarn, le premier roman du tout jeune mais non moins talentueux Simon Johannin, à la fois fulgurant et poétique, fait surgir la beauté de la boue qui crotte les godasses de ses protagonistes.

Une pépite à consommer sans modération !
Johannin

le vendredi 21 avril description d'un livre

 bog